Page 1 / 2
 
 
Accueil Francis Images Passion.com
Paysages
Panoramiques
Photos de Nuit
Noir et Blanc
Portrait
Événements
Publications Presses
Essaie
Sport Mécanique
Autres Sport
Liens
 
Dernière Mise à Jour :
samedi 17 mars, 2018 16:04
 
 
 
19062016 PR

Le 19 Juin dernier sous un superbe soleil tant attendu, c’est déroulé avec l’aide du club Les Bielles de Jadis et celle du Club des Teuf-teuf Vétéran Car Club de France la  4ème édition du Paris-Rambouillet. Cette première course automobile à eu lieu en 1899.

Cette édition à permis de ressemblé un beau plateau de Teuf-teuf, ce n’est pas moins de 80 véhicules de notre patrimoine automobile qui ont répondu présent ne ce beau Dimanche de juin.

Le départ fut donné vers 8h30 depuis l’Hôtel National des Invalides en direction du Domaine National du Parc de Saint-Cloud, Tout en passant par le Pont Alexandre III, la place de la Concorde, Place Charles-de-Gaule et la Porte Dauphine.
Puis, c’est en direction du Château de Versailles, que l’ensemble de ces 80 véhicules ce sont dirigés pour cette seconde étapes.

Pour la troisième étape, ce n’est pas moins de 45kms qui attendent l’ensemble des passionnés, un parcours qui les à menés jusqu’au Parc de Château de Rambouillet, tout en faisant un passage par la Vallée de Chevreuse en faisant une pose à l’Abbaye de Vaux-de-Cernay, fondation entreprise en 1118 dans la foret domaniale de Rambouillet.

Page 2 / 2 >>>>>>
19092016

 

© 2016 Francis GUILBOT, Texte et photo