Francis-Images-Passion.com
 
Accueil Francis Images Passion.com
Paysages
Panoramiques
Photos de Nuit
Noir et Blanc
Portrait
Événements
Publications Presses
Essaie
Sport Mécanique
Autres Sport
Liens
 
Dernière Mise à Jour :
lundi 25 décembre, 2017 19:24
Grand Prix de Tours 2015
Cliquez sur les Images pour Accedez aux Pages >>>>
Grand Prix de Tours 2015

Ce Grand Prix de Tours c’est déroulé les 27 et 28 Juin 2015, celle-ci était la 15eme édition ou elle n’accueillait pas moins de 200 véhicule d’époque, que cela soit de Rallye ou d’Avant Guerre.
A cella s’ajoutait des véhicules de Prestige, de concours d’état ainsi que des GTS, GT Prestige, GT Club, Yougngtimer et un plateau de toute sorte de Moto.

La première journée à débuté par un Rallye Touristique.
Le départ est donné depuis le Château de Luyne, ou chacun des concurrents on reçu un Road-Book, de type Rallye.

Ce Road-Book emmènent l’ensemble des concurrents du parcoure Rallye Touristique vers le Château de Planchoury, ou un petit déjeunée y était organisé.

Puis, dans la continuité du Road-Book, l’ensemble des concurrents partent en direction d’un superbe écrin, ou un déjeuné y était organisé, ainsi que la soirée de Gala.

Cet écrin n’est autre que le Château d’Artigny, sur la commune de Montbazon, un havre de paix à quelque encablure de Tours. Ou vous pouvez y passé de très beau moment, et même y passé une nuit dans l’une des nombreuses chambre.

Pour terminé cette magnifique journée, le Road-book mènera l’ensemble des concurrents sur des petite route du nord ouest de Tours, en direction du Château de Luyne, point de départ du Rallye Touristique.

La deuxième journée, n’est autre qu’une démonstration statique et en action, Place Jean Jaurès.
Des séries de 20 autos et ou motos ce succéderons toute la journée, pour le plaisir des petits et grand passionné de notre patrimoine automobile.

Rendez-vous les 25 et 26 Juin Prochain, ou l’ensemble de la commémoration se déroulera dans cité Médiévale de CHINON.

© 2015 / 2016 Texte et Photos : Francis GUILBOT