17e Traversée de Paris Hvernale 2017
 
Accueil Francis Images Passion.com
Paysages
Panoramiques
Photos de Nuit
Noir et Blanc
Portrait
Liens
Événements
Publications Presses
Essaie
Sport Mécanique
Autres Sport

Le 8 Janvier dernier s’est déroulé la 17ème édition de la Traversée Hivernale de Paris organisée par le plus grand club multimarque de France, VINCENNES en ANCIENNES.

Les années 70 étaient à l’honneur pour cette édition, rappelez-vous ces musiques et ces tenues toute plus extravagante que jamais.
Nous écoutions entre autres:
Patrick Hernandez : Born to be Alive, Boney M : Rivers of Babylon
et les Bee Gees : Stayin Alive.

Ce n’est pas moins de 700 véhicules, Autos, Motos, Tracteurs, Bus et Vélos qui on pris le départ d’une boucle de pratiquement 30kms pour cette édition depuis l’Esplanade Saint Louis aux abords du Château de Vincennes en direction de divers monuments de Paris, ou des arrêts seront organisés au gré des participants, notamment : Montmartre, Place de la Concorde et l’esplanade des Invalides.

Au terme de cette superbe matinée pour celles et ceux qui le souhaitaient, un déjeuné était organisé au restaurant de l’Hippodrome de Vincennes, ou l’on pouvait à loisir, suivre les
courses de ce dimanche après-midi, et si le cœur vous disais,
de parier, de se prendre aux jeux.
Retour en Photos sur la 17e Traversée de Paris Hivernale 2017

Cliches réaliser Quartier Sacré-Coeur à Montmartre. Rue Saint-Vincent. 75018 Paris.


Cette 17ème édition fut dantesque par l’engouement des participants, un patrimoine automobile que l’on ne peut pas ignorer.

Sachez que cette traversée se déroule aussi l’été pour la saison estivale, la 10ème Traversée de Paris estivale est programmée pour le dimanche 30 Juillet 2017.

Une grande balade de 2h30 dans Paris pour 700 véhicules, en clôture un grand pique-nique ou je vous donne rendez-vous d'ores et déjà.

Texte et Photos : Francis GUILBOT pour Francis-images-passion.com


Retour en Photos sur la 17e Traversée de Paris Hivernale 2017 >>>>

 

© 2016 / 2017 - Francis GUILBOT pour francis-images-passion.com